| Mercenaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuunie Admin
| Sujet: Mercenaires Lun 11 Juin - 17:51 | |
| Ca tombe bien que le forum soit remis au goût du jour, je vais pouvoir proposer une idée que j'aimais bien.
Vous savez peut être ce que sont les Serianes. Si ce n'est pas le cas, je vous donne un rapide résumé : Ce sont des mercenaires sur Jiva, rejoignant l'alignement special du nom de Seriane (en entier Seriane-Kerm).
Je trouvais ça très sympa cette histoire de mercenaires, mais l'alignement semble rester sur Jiva. Ce que je propose, c'est que l'on soit mercenaires à notre façon (ceux qui veulent bien entendu). On ne pourra pas agresser aussi facilement que les Serianes, mais il y a des parchemins pour ça, et on trouvera bien un ange/demon pour s'en occuper. (Parcontre je sais pas comment on fait des parchemins alors faudra se renseigner et tester avant.)
Le rôle de mercenaire ne consiste pas seulement à tuer des gens, mais aussi à accompagner à des donjons, aider à droper/xp, . . .
Je vous laisse donner votre avis sur le sujet, et je continuerais si ça vous interesse. | |
|
| |
Gilou ochan
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 11 Juin - 18:37 | |
| Moi j'était aussi intérressé par ce système. Tant que que le client paye bien... | |
|
| |
Chuunie Admin
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 11 Juin - 19:02 | |
| Je me doutais que tu allais répondre un truc comme ça ! ^^ | |
|
| |
Illiou-Chine Admin
| Sujet: Re: Mercenaires Mar 12 Juin - 17:38 | |
| Perso j'suis pas trop pour (pour moi personnelement hein) pasque j'ai déja 200 000 propositions de drop ou d'xpage à chaque connection. Donc le sérianne j'le fait déja à ma sausse | |
|
| |
flaga
| Sujet: Re: Mercenaires Mer 13 Juin - 0:29 | |
| moi sa me dérange pas c'est pas BIP comme idée mais seulement a titre interimaire alors :p pasque bon quand meme ma gueule avant ! | |
|
| |
Chuunie Admin
| Sujet: Re: Mercenaires Mer 13 Juin - 12:56 | |
| C'est pas du touuuut pareil qu'une proposition ! ^^ C'est plus comme un contrat, et puis tuer des gens on le fait pas d'habitude. =) | |
|
| |
Illiou-Chine Admin
| Sujet: Re: Mercenaires Jeu 14 Juin - 20:39 | |
| d'habitude.... | |
|
| |
Missionaire
| Sujet: Re: Mercenaires Jeu 14 Juin - 20:53 | |
| Moi j'suis pas vraiment très chaud pour du mercenariat ... Déja rien que nos lvl.... on va pas aller loin ... par exemple pour les donjons : on aide pour suoi? le bouftou?... le scara?... le bwork?.... le champ?.........le..... ensablé? ( futur donjon....) le ... bah j'ai fait le tour quoi Après pour les aggros on eptu se faire a peine des lvl 5X ou 6X donc je pense pas que des gens soit prèt a payer pour des gensde ce lvl la ... ils ont surement des amis qui peuvent s'en occuper voir la guilde.... Après pour se faire un peu de pub vous comptez faire comment? Voila j'ai donné mon avis sur la question je pense que plus tard quand on sera faisable mais avec nos lvl actuel je le sens pas trop | |
|
| |
bye-bye
| Sujet: Re: Mercenaires Ven 15 Juin - 14:56 | |
| oui pourquoi pas ?
je suis cependant du meme avis que Missio, il nous manque quelques level... | |
|
| |
Chuunie Admin
| Sujet: Re: Mercenaires Ven 15 Juin - 18:37 | |
| Je pensais pas faire ça à la minute, un peu plus tard oui.
Quant à la pub, on passera quelques annonces aux statues avec l'adresse du forum pour voir ce qu'il en est ( plus tard, et si ça enthousiasme assez, le forum sera tout beau pour accueillir les gens ). | |
|
| |
flaga
| Sujet: Re: Mercenaires Dim 17 Juin - 13:36 | |
| bof au niveau du lvl c'est pas grave ils on qu'as engager la guilde et on fait des aggros a 10 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercenaires | |
| |
|
| |
| Mercenaires | |
|