Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'aimerai bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlanta

Atlanta


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

J'aimerai bien Empty
MessageSujet: J'aimerai bien   J'aimerai bien Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:20

Je voudrai bien envoyer une photo de moi mais je n'arrive pas à l'insérer dans le sujet si quelqu'un peux m'aider ça serai apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Chuunie
Admin
Chuunie


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

J'aimerai bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien   J'aimerai bien Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:25

J'ai bien fait de faire un tutorial Imageshack, le voici :
Citation :
Le lien du site pour commencer ^^ : http://imageshack.us/

Les pubs du bas et de gauche, s'en fout.
Dans la case de droite, "upload" est coché par defaut. Ca te permet de prendre une image sur ton ordi, dans tes répertoires.

En dessous, y a une grande bande blanche qui finit par un bouton "parcourir". Tu cliques dessus ( le bouton oui, pas la bande blanche), tu fouilles tes répertoires, tu selectionnes l'image que tu veux et tu valides.
Le lien de ton image s'inscrit dans la bande blanche.

Tu laisses tomber le reste et tu cliques sur "host it !".
Sur le bouton s'inscrit "uploading" qui signifie qu'Imageshack recupère ton image.
Une fois le chargement terminé, une page affiche des tas de liens à copier/coller.

Zaapes les premiers liens, enjambes la pub et selectionne le lien "hotlink for forum" (1) ou (2) si le premier ne fonctionne pas.
T'as plus qu'à coller le lien ici et l'image s'affichera en taille réelle. Penses à la couper/réduire au Paint si elle est grosse.
Eventuellement, tu peux prendre le lien tout en bas, "direct link to image" qui affiche juste l'ecriture (comme pour mon lien du site Imageshack). Ca peut servir si tu as beaucoup d'images ou si elle est tres grande, afin de ne pas surcharger la page.

Si tu ne trouves pas ton image, regardes sur ton ordinateur et enregistre-la dans un répertoire sur tu es sur de trouver vie le site. Verifies aussi que "tous les fichiers" est mit, afin de ne pas masquer une image qui pourrait avoir une extension rare.

Voila, ça devrait aller ( j'espère ). Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu-
Sauter vers: