Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Edit : Xp chuu

Aller en bas 
+5
Shaneey
Illiou-Chine
Naru-Jade
Wawv
Chuunie
9 participants
AuteurMessage
Chuunie
Admin
Chuunie


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:59

EDIT : Bon alors je vais rester, et confier mon perso à vos soins durant la semaine. ^^

J'vais faire une p'tite liste des tres beaucoup motivés pour s'en occuper, et des "de temps en temps". Ca organisera un peu.
A vous de choisir votre categorie. =)

Mes pass seront donnés par mp uniquement.

Les tres beaucoup motivés
Ceux qui vont limitte co Chuu juste apres leur perso(limitte j'ai dit).
-Husler
-
...

Les occasionels
Ceux qui l'utiliseront sur un coup de tête, pour completer un groupe ou parce qu'ils ont envie soudainement.
-Khikhi
-Krav
...

Je précise bien que personne n'est forcé, et que je n'en voudrais à personne de ne pas vouloir. Je ne demande pas qu'on me xp Chuu comme un no-life ou qu'elle prenne 5lvls par semaine. Je veux seulement de l'aide, afin de pouvoir jouer le week-end sans être obliger de farmer les seuls moments ou je peux me connecter.
Evidement, si ce petit systeme marche, et que Chuu est regulièrement jouée, je payerais l'abonnement. Wink

Ah, aufait, j'aprecierais de pouvoir garder quelques drops, à part l'objet que vous cherchez evidemment. A vous de voir. Si Chuu tombe sur une maitrise, vous pouvez la garder. =)

Merci beaucoup beaucoup. =D


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawv

Wawv


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:41

tu vas nous manquez :'(
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Jade




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:44

Wawv a écrit:
tu vas nous manquez :'(

Tu fais trop de fautes X)

Sinon c klr :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wawv

Wawv


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:51

tu vas nous manqueR si tu préfères..
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Admin
Illiou-Chine


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:10

Naaaaaaaaaanannnnn je t'aiiiiiiimeeeuuuuuhhhh !!!

...


Reste !!
Sad


Ps 1 : J'espere que tu passera nous dire bonjour te temps en temps Smile
ps 2 : merci pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Chuunie
Admin
Chuunie


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:15

Du flood, des fautes et du sms sur mon post d'adieu, bandes de sagouins. x)
Sinon, il reste the ultime possibility de la mort.
J'ai un peu honte de demander ça, je vous l'avoue.

Vous l'aurez compris, mon depart a surtout rapport avec mon retard d'xp. Cela ne serait plus un problème si, pendant la semaine, plusieurs d'entre vous xpaient mon perso ( ou droper, enfin surtout xp kwa).
Maintenant, je sais bien que vous avez tous des persos à xp, alors c'est assez egoiste de demander cela.

Soit, je tente le coup. Si certains d'entres vous se sentent d'attaque à m'xp Chuu la semaine (vous pouvez vous y mettre à plusieurs, ce sera meme plus efficace), dites le ici. Je ne force personne evidement, et je ne serais pas fachée si cette histoire est refusée ou irréalisable.

Je precise aussi, que si je reste, je garderais les dindes promises, exeptée Chiline (car Krav s'en est beaucoup occupé ). Pour eviter de vous reprendre les betes sous le nez, j'offirais un bébé à Missio et à Rooky, et je rembourserais Missio quand même.

Euh voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shaneey

Shaneey


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:20

Donc. Comme je le fais si bien.

GO GO GO!

On vas tous t'xp et tu restera avec nous ^^'
J'suis content que tu soies revenue en tout cas.

Une vraie fille dans la guilde, c'est cool. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-salih.skyrock.com
Missionaire




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:21

Moi me faut des gens pour xp glouto... et j'ai du mal a trouver ce qu'il me faut généralement donc je t'xprai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Admin
Illiou-Chine


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:44

J'ai qu'un seul truk à dire....
depuis quand on regarde le lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuunie
Admin
Chuunie


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:47

J'aime pas etre inutile, voir boulet dans un combat. Ca m'enerve. ^^
C'est plus amusant d'etre à egal.
D'autre part, c'est pas drole si je met deux mois à avoir le lvl75. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Admin
Illiou-Chine


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:42

Regarde krav' il sert a rien et pourtant on l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Jade




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

Lol moi je me fais chier avec naru donc je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaneey

Shaneey


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:43

Moi je t'xprais avec plaisir sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-salih.skyrock.com
Kravitse

Kravitse


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:31

Ouais rine je lui ai déjà dit ça Wink
Sinon moi je veux bien occasionnelement n'étant pas là si souvent :s
Voila on va pas perdre notre chuunette pour une bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta

Atlanta


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:05

On ne se connait pas beaucoup car au moment de mon arriver dans la guilde tu ne venais que très rarement et maintenant tu t'en vas je te souhaite une bonne continuation dans se que tu feras et que j'ai été ravi de te rencontrer ^^ Mais malgré tout tu étais un atout à la guilde quand tu étais conecté tu m'étais l'embiance dans la guilde et tout et cela manquera à tout le monde j'en suis certaine. Tout le monde, arrive à enmener du bon dans une guilde (même moi et mon mauvais caractère) alors il serait bien que tu restes avec tout les gars sinon ils feront des conneries sans filles pour les surveillés comme ont dit un homme restera éternellement un enfant ^^ Mais se qui faut que tu te demendes c'est: Qu'est-ce que ton départ occasionnera à toute la guilde?. Selon moi, tout le monde sera triste et déprimer par ton départ. Comme quand j'ai fait le mien sur un coup de tête (avec un peu la faute de quelqu'un qui se reconnaitra) tout le monde souhaitait mon retour ou presque et bah toi j'imagine que se sera pire car tout le monde sans exception t'aime donc ne les quittes pas comme ça. Fait pas la même erreur que moi.

Bisou à toi xxx

P.S. Vive les filles de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
rooky
Admin
rooky


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:36

Je crois que j'arrive aprés la bataille nan?
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta

Atlanta


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:10

Je ne sais pas mais moi je suis encore dans la ligne de front
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Admin
Illiou-Chine


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:25

Vive les filles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chuunie
Admin
Chuunie


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:04

Trop bien le post qui part en cawotte. =p

Ca me fait bizarre que tu dises que j'etais pas souvent la, ça devait pas etre au bon moment. ^^ Generalement soit je viens pas du tout, soit on me voit tous les jours. ^^

Pour le reste, je vais juste me taire et garder mes commentaires pour mwa, ce sera mieux. =3

Merci à tous et euh, vive les filles !

Edit pour pas faire de doublon :
Je donne quelques precisions à ceux qui vont jouer mon osa.

Vous pouvez placer les points de carac, puisque tout va en intelligence de toutes façons.
En revanche, laissez mwa utiliser les points de sort, je préfère.

Si vous xp Chuu independament de votre perso, je me debrouille tres bien aux bolets.
Si vous ne trouvez pas mes affaires d'xp, pensez à regarder sur la dragodinde. De même pour les sorts, regardez dans la barre deplaçable (notamment, la benediction animale est dedans).
La pano royale est lourde, il est possible que vous ayez à vous balader en sac cawotte entre les combats d'xp.

Si vous avez pas envie d'xp Chuu, vous pouvez aussi lui faire droper du cuir et laine(bouftons principalement).

Je vous prierais de ne pas me faire vagabonder à astrub, je tiens à mes ailes. ^^

N'oubliez pas mes familiers ! =) J'ai un pandou, un chienchien, un bworky et un bwak air. J'aprovisionerais les stocks de nourriture pour que vous n'ayez pas à aller en chercher.

Je vous communiquerais mes pass un ou deux jours avant la rentrée.

Voila c'est tout. C'est mieux quand c'est clair.
Et bonne chance pour s'habituer à la zone de la frappe ! x) Kwa que ça vous donne l'occasion de devoiler le mystere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missionaire




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2007

Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:23

Faut m'enlever de la liste vu que t'as pas assez confiance pour me passer tes pass Rolling Eyes

Edit : Prends ça comme tu veux, va ;p (je fais pas de nouveau message, pour eviter de transformer ce post en debat ^^)
Edit2: Si tu veux éviter le débat pourquoi tu m'envoies pas un mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit : Xp chuu Empty
MessageSujet: Re: Edit : Xp chuu   Edit : Xp chuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit : Xp chuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le jeu-
Sauter vers: