Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un hackeur dans la guilde.... Husler?

Aller en bas 
+2
Husl3r
Missionaire
6 participants
AuteurMessage
Missionaire




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2007

Un hackeur dans la guilde.... Husler? Empty
MessageSujet: Un hackeur dans la guilde.... Husler?   Un hackeur dans la guilde.... Husler? Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:28

Comme certain le savent déja Mac ( mon frère) s'est fait hacké.... voila le but de mon sujet
D'abord les renseignements sur le compte :
Ceux qui ont ses ident : Mac moi meme ( et j'lui ai payé sa pano j'vais pas lui piquer) et .... HUSLER
Il n'a pas pu se faire hacké par adresse email.... en effet elle a été détruite il y a plusieurs moi :p

Maintenant les raisons qui me poussent a croire que c'est Husler qui est le hackeur :
_Quand Mac s'est co ce matin ( c'est ce matin qu'il s'est fait hacké) Husler était co ... et mac a deco quelqu'un en se connectant
Bon c'est peut etre une simple coincidence ( j'connais pas l'orthographe :p) me direz vous .... mais sa devient intéressant par la suite
_Le hackeur de mac s'est amusé a le deco ( ou alors comme mac a dit a husler que le hacker avait oublié de prendre des objets en hdv il voulait peut etre les prendre...) on a pensé a prendre les ip scratch et on a ensuite demandé a husler de se co avec le compte a mac pour pouvoir comparé ses ip avec ceux du hackeur sur^prise ! ( ou pas) il a refusé de se co avec ce compte.... comme par hasard :s

Mais maintenant je n'accepterai plus qu'il me demande de se co avec le compte de mac pour vérifier les ip vu que il peut facilement changer d'ordi et donc d'ip
Voila c'était juste pour vous en informez merci d'avoir lu sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Husl3r

Husl3r


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2007

Un hackeur dans la guilde.... Husler? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dans la guilde.... Husler?   Un hackeur dans la guilde.... Husler? Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:39

Je répond franchement au raisons qui poussent a croire que c'est moi...

Ce matin lundi 3 septembre , conecté a partir de 9h30 je me léve de tot pour m'habituez au dures journées matinales qui approche xD

Le refus de conectez Tmac est que j''était en train d'engager un Koulosse et donc je n'avait pas envie de risquez a perdre ma conection pour une histoire d'ip...

Ensuite tu dit que tu déconecte quelqu'un mais sa peut etre un joueurs parmit les millionsde dofus !

J'aimerais te posez une question a mon tour : Explique moi juste la raison du hackage de Tmac ? Le fait que ton départ m'ait véxé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kravitse

Kravitse


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Un hackeur dans la guilde.... Husler? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dans la guilde.... Husler?   Un hackeur dans la guilde.... Husler? Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:04

Husler a mon compte, j'ai des choses vraiment importantes dessus j'ai jamais eu le moindre probleme !
On peux dire que Husler est quelqu'un de confiance, définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Missionaire




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2007

Un hackeur dans la guilde.... Husler? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dans la guilde.... Husler?   Un hackeur dans la guilde.... Husler? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:37

Citation :
J'aimerais te posez une question a mon tour : Explique moi juste la raison du hackage de Tmac ? Le fait que ton départ m'ait véxé ?
Besoin d'argent peut etre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawv

Wawv


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Un hackeur dans la guilde.... Husler? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dans la guilde.... Husler?   Un hackeur dans la guilde.... Husler? Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:06

Je pense pas que Hus soit un hakeur
Revenir en haut Aller en bas
Missionaire




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2007

Un hackeur dans la guilde.... Husler? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dans la guilde.... Husler?   Un hackeur dans la guilde.... Husler? Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:12

Bon exuse moi husler j'me suis ptet trompé vu les réponses...
Mais si j'me suis trompé dites moi comment le gars a réussit a hacker mac j'aimerai pas qu'il me fasse la meme chose donc j'aimerai savoir comment me protéger :s
Revenir en haut Aller en bas
rooky
Admin
rooky


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Un hackeur dans la guilde.... Husler? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dans la guilde.... Husler?   Un hackeur dans la guilde.... Husler? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:16

Husler a également mon passe, un besoin d'argent je ne pense pas qu'il l'aurai fais sur Tmac mais plutot sur quelqu'un d'autre :s

Ou alors il a fais sa car justement Missio est partit de la guilde et le reste de la guilde s'interesserai moins a se hackage...

Je ne met pas ma confiance que je donne a Husler en doute mais c'est pas non plus "impossible" que se soit lui...

Et c'est vrai que la question de l'IP que Husler n'a pas voulu vérifier est assez bizare... Il aurait pu juste se conecté pour deco ensuite, sa n'aurait pas tué son donjon :s

Histoire que je trouve plutot flipante :s je vais surement changer de mot de passe prochainement :s

(je dis pas sa pour toi Husler Wink mais c'est vrai que les hacks deviennent fréquent en se moment...)

Voila Smile je ne remet personne en cause et je suis terriblement désoler pour Tmac :s
Revenir en haut Aller en bas
Missionaire




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2007

Un hackeur dans la guilde.... Husler? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dans la guilde.... Husler?   Un hackeur dans la guilde.... Husler? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:50

(Tmac écrit)
Krav tu le sais peut ètre pas mais quand on fesait des groupes dans les arènes et que husler droppait sur ton compte il prennait les drop il ne te les laissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kravitse

Kravitse


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Un hackeur dans la guilde.... Husler? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dans la guilde.... Husler?   Un hackeur dans la guilde.... Husler? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:39

Je te rassure ça me dérange pas au contraire !
C'est lui qui joue c'est lui qui drop c'est lui qui garde ^^
Apres je ferais pareil quand je prend son perso !
Et pis il ne prend que ce qu'il drop pas ce que j'ai déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Admin
Illiou-Chine


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Un hackeur dans la guilde.... Husler? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dans la guilde.... Husler?   Un hackeur dans la guilde.... Husler? Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:52

Comment te protégé .... passe sous LIIIIINUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
rooky
Admin
rooky


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Un hackeur dans la guilde.... Husler? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dans la guilde.... Husler?   Un hackeur dans la guilde.... Husler? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:49

C'est une marque de mouchoirs sa?
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Admin
Illiou-Chine


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Un hackeur dans la guilde.... Husler? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dans la guilde.... Husler?   Un hackeur dans la guilde.... Husler? Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:16

Pouriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hackeur dans la guilde.... Husler? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dans la guilde.... Husler?   Un hackeur dans la guilde.... Husler? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hackeur dans la guilde.... Husler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le jeu-
Sauter vers: