| Désoler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rooky Admin
| Sujet: Désoler Jeu 13 Sep - 20:47 | |
| Bon... Comme certain viennent de l'apprendre = Rooky quittes Mémoria et d'ici peu Silvosse. Sa me fais mal au coeur mais bon... Vla les expliquations si sa en interesse = -Je suis venu sur Silvosse avec Muup et Rine pour monté un nouveau perso, on a d'ailleur pas mal réussi je trouves. J'ai changer de serveur juste pour suivre Muup a la base, ensuite on a monté une guilde que j'ai tout de suite adopté et que je me suis promis de ne jamais quitter. Muup est partit (ma principale raison d'etre venu...) et depuis se temps je ne me sens pas trés a l'aise dans la guilde... Je voulais resté pour Mémoria et aussi pour Rine mais je me suis apercu que se n'était pas trop réciproque (je m'excuse si c'est faux mais c'est mon ressentis :s) Comme je me sentais moins bien j'ai trés longuement réfléchis a mon départ de Mémoria. Et comme je ne me vois pas continué silvosse sans être dans cette guilde qu'on a monté a 3... J'ai décider d'arrété a mon lvl 100... -C'est se que je compte faire POUR L'INSTANT. Rien est encore sur pour le départ de silvosse mais c'est vraiment vers sa que je penche... On verra comment sa se déroulera. Byou a tous J'vous aime! Enorme byou a = Krav, Exta, Bora, Khi, Wawv (j'ai a te parlé d'ailleur ), Illiou. Désoler si j'en oublie mais ce sont les premiers qui me vienne a l'esprit. Tchao | |
|
| |
Kravitse
| Sujet: Re: Désoler Jeu 13 Sep - 22:30 | |
| T'as pas le droit c'est tout ! | |
|
| |
Wawv
| Sujet: Re: Désoler Ven 14 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
Wawv
| Sujet: Re: Désoler Ven 14 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
Coin-coin
| Sujet: Re: Désoler Ven 14 Sep - 20:34 | |
| - rooky a écrit:
Enorme byou a = Krav, Exta, Bora, Khi, Wawv (j'ai a te parlé d'ailleur ), Illiou. Désoler si j'en oublie mais ce sont les premiers qui me vienne a l'esprit. tu m'as oublié !!^^ Comme l'a dit Krav, tu n'a pas le droit !! Si tu quitte Silvosse, tu iras sur quel serveur ?? Si tu part, ça serais un blanc dans Memoria tout le monde part, c'est interdit de quitter memoria ! PS : Illiou tu ne peux pas enlever le droit a tout les joueurs de "quitter la guilde" ??^^ | |
|
| |
rooky Admin
| Sujet: Re: Désoler Ven 14 Sep - 20:39 | |
| J'ai l'intention d'arrété dofus | |
|
| |
Jadeith
| Sujet: Re: Désoler Ven 14 Sep - 20:52 | |
| Rooky. Tu sais que si tu quitte Memoria je quitte aussi? (C'est KhiKhi.) | |
|
| |
rooky Admin
| Sujet: Re: Désoler Ven 14 Sep - 21:26 | |
| Fais pas sa ^^' Roro me dis "si tu arrétes j'arrétes" et d'autres m'ont dis des trucs aussi mais je vais pas siter j'ai pas envie d'histoire, mais fais pas sa :p | |
|
| |
Jadeith
| Sujet: Re: Désoler Ven 14 Sep - 22:08 | |
| T'es un des plus important dans la guilde... Moi j'veux que tu reste Crée toi un nouveau perso mais RESTE!! | |
|
| |
Coin-coin
| Sujet: Re: Désoler Dim 16 Sep - 21:34 | |
| Rooky, tu repasse défois sur ce fofo ?? | |
|
| |
rooky Admin
| Sujet: Re: Désoler Dim 16 Sep - 21:37 | |
| Bah jpense ouais, mais bon jvois pas l'intérét xD a part flooder :p | |
|
| |
Coin-coin
| |
| |
Illiou-Chine Admin
| Sujet: Re: Désoler Lun 17 Sep - 9:14 | |
| Comme à la suggestion de certain j'tai enlevé le droit de "quitter la guilde" :p Tu peux pas me faire ça Ps : si je suis pas souvant sur dofus en se moment c'est que j'ai pas le choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désoler | |
| |
|
| |
| Désoler | |
|