Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
+3
rooky
Naru-Jade
Missionaire
7 participants
AuteurMessage
Missionaire




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:05

Bon j'vais pas faire un message de 3 pages j'suis partit de la guilde vous en etes tous très heureux vu les encouragements que j'ai eu a dégager
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Jade




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:37

Moi aussi je pars, je trouve sa deg. a+
Revenir en haut Aller en bas
Missionaire




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:06

Bon en fait j'vais quand meme fournir un minimum d'xplication ^^'
Les raisons de mon départ :
_D'abord j'ai été déchu de mon rang de bras droit
_Muup m'a témoigne un manque total de confiance ( moi je te faisais confiance.... je t'aurai jamais prété 500 000k sinon.... et j'en ai toujours pas revu la couleur aufait Rolling Eyes ) c'est surtout a cause de sa que je suis partit
_Quand j'hésitais a partir troon m'a dit .... quelque chose qui a fait que j'hésitais plus a parti en gros.... ( mais si j'étais pas en colère je l'aurai pas aussi mal prit)

Voila pour ceux ( les rares) qui m'aimaient bien je suis désolé de m'en aller.... j'aimais vraiment cette guilde jusqu'a cette dernière semaine.
Exusez moi bora et Troon de ce que je vous ait dit hier.... j'avais vraiment les nerfs.
Et exusez moi j'pensais pas que naru me suivrait ( mac je m'y attendais ....)

Sur ce bonne continuation.... j'ai viré toutes mes mules sa vous fera de la place comme sa Wink


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rooky
Admin
rooky


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:59

Ah t'es partit pour le rang de bras droit aussi? x)

Tu sais que quand je suis allé sur raval j'ai demandé a se qu'on me retire du poste de bras droit et lorsque je suis revenu j'ai rien réclamer x)

En se moment je suis larbin :p si on me lasse comme sa m'en fout complétement x) même si j'avais pas de droit du tout ^^

Pis pour Naru-jade je sais pas qui c'est x) mais bon si elle part (ou il part) pour rien c'est qu'il devait pas se sentir bien tant pis pour lui :p

Moi j'dis t'es partit ben c'est ton choix mais si t'as envie de revenir Mad
Va falloir moins réclamer a mon avis Mad
J'étais pas pour ton départ mais je suis pas du tout pour ton retour maintenant....

Ah aussi pour les 500 000, moi elle m'a emprunté 140 000, je lui en ai fai cadeau et si elle me demande plus elle peut aussi x)


Rappel toi que c'est un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Missionaire




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:20

Maintenant certain comprendront pourquoi j'étais parano et que je pensais qu'on m'aimait pas je pense
Merci rooky Wink
Ps : Il me semblait avoir précisé que c'était pas la principale raison de mon départ le rang.... j'ai pas du etre assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Chuunie
Admin
Chuunie


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:48

Tu tournes bien la chose à ton avantage dis mwa.

Tu me fais payer ton aide en ajoutant "de toutes façons ça finira forcement dans mes poches" et je devrais avoir confiance ?
Et tout ce que tu as trouvé pour me faire accepter, c'est du chantage ? Oui oui, "t'es obligée sinon je t'xp pas" on appelle ça du chantage.

Excuse mwa d'avoir demander de l'aide, excuse mwa de ne pas pouvoir jouer la semaine, quelle egoiste je fais de demander un dixieme de tes drops alors que j'ai deux jours pour droper et me faire des kamas ! Je devrais me cacher dans un trou tellement c'est odieux !

Tes sous je comptais bien te les rendre, mais j'ai peu jouer pendant ces vacances, je n'avais donc pas pu tout recuperer.
( aufait Rooky j'ai retrouvé la cape =p )

Je ne sais plus kwa dire,alors , aurevoir et bon jeu, bonté incarné battu de son entourage sans raisons. Si tu arrives un jour à te remettre en cause, tu seras le bienvenue chez nous.

PS : Rooky, Naru c'est Ires xD
Revenir en haut Aller en bas
Missionaire




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:43

J'hallucine....
Citation :
Oui oui, "t'es obligée sinon je t'xp pas"
Me dis pas que t'avais pas comprit que je rigolais.... je fais TOUJOURS ce genre de blague faut arreter !!

Citation :
Excuse mwa d'avoir demander de l'aide, excuse mwa de ne pas pouvoir jouer la semaine, quelle egoiste je fais de demander un dixieme de tes drops alors que j'ai deux jours pour droper et me faire des kamas ! Je devrais me cacher dans un trou tellement c'est odieux !
Ok....je t'es demandé si je pouvais prrendre seulement les pauvres petites peaux de trukikol de merde que tu dropais.... wouhou vive la taxe.... moi j'apelle pas sa une taxe vu que c'est meme pas toi qui les drop ! enfin chacun son avis u_u

Citation :
de toutes façons ça finira forcement dans mes poches
J'ai l'impression que tu comprends pas grand chose ma pauvre.... je voulais insinuer que tu me devais de l'argent et que quand tu les aurais vendu tu m'aurais rembourser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Missionaire




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:09

J'imagine que ce post va etre éditer mais bon je tente...
Je post juste pour vous rélevez la vrai nature de chuunie
Comme certain le savent je lui ai preté il ya quelques mois de cela 500 000kamas
Jusque la je lui faisais confiance et elle me promettait de me rembourser mais pour le moment je n'ai eu que 80 000k study
Etant partit de la guilde je lui ai demandé de me rembourser.... mais la surprise ! ( ou pas ...) elle ne veut plus me rembourser!
On dirait que sa t'arrange bien que je sois partit de la guilde muup non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Jade




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:13

Je trouve sa deg.( chui Ires pour informations rooky )
Revenir en haut Aller en bas
Chuunie
Admin
Chuunie


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:18

Arrete un peu, y avait des blagues et y avait des truc bien serieux.

Petite peau de merde qui se vend 10.000/u Ah wai c'est nul effectivement.
"que je drope meme pas" ça revient à ce que j'ai dit, j'y peux pas grand chose mwa si j'suis pas la pour les droper moi meme.

D'une part, ya d'autres façons de le dire, d'autre part, tu n'as rien à decider pour mwa.

Il est inutile de continuer ce debat sans aucun sens, vu comment tu le prends. Racontes-donc toutes les betises que tu veux aux autres, ça m'est egal.
Mais pour l'immondice que tu m'as debalé en mp, je te bannis, c'est degoutant ce que tu fais. Je le prends calmement, je t'insulte pas, et par le passé j'acceptais toujours de te parler apres une dispute, tu pourrais avoir la politesse d'en faire de même. Tu as une bien etrange façon de regler un problème.
En tout cas, ce n'est plus le mien, et je ne veux plus jamais te voir ou te parler. Adieu.

Edit ps : J'ai refusé de te rembourser ? T'as vu ça ou ? J'ai bien dit "je te rembourserais, mais je ne te parlerais plus jamais" tu m'as dailleurs repondu que ça t'allait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Jade




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:23

Mme chuucul
Revenir en haut Aller en bas
Chuunie
Admin
Chuunie


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:30

What ? Tu pourrais develloper un peu, c'est pas bien constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Jade




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:34

Chuunie a écrit:
What ? Tu pourrais develloper un peu, c'est pas bien constructif.

agabaga.
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Admin
Illiou-Chine


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:45

j'prévien j'vai posté un seul et dernier poste sur ce sujet, d'un pasque j'aime pas posté sur les sujets qui ne me font pas rire, de deux pasque j'ai qu'un avis sur la question. j'aimerai que toute les partis conserné réfléchissent bien ! (puis j'vien de me reveillé alors faite pas trop attention et éssayé de traduire en language humain)

Miss est partit je respecte son choi, toute ses motivations n'on pour moi auccun sens, mais bon je sais que je ne fonctionnont pas comme lui,
Muup' j'ai trouvez t'a réaction extremme l'autre jour quand il te demandai d'xp, Wai je sais c'est pas mes ognions, patati patatos, mais bon t'a quand meme des exigences assez violentes ..... enfin demandé du beures, l'argent du beure j'veux bien mais lache un peu le cul de la cremière merde... ils c'est proposé pour xp ton perso merde... et tu l'a fait chier pour une histoir de drop, quand il allai utilisé ton perso .... WAi je sais j'ai pas eu la convers privé non plus, j'ai pas des craft super important a faire pour me ratrapé, j'ai pas 1M de kamas de dete/ (j'exagere peux etre un peux la, c'est mon coté marseillais qui ressort au reveil)

Tien parlon z'en des ses putains de detes, Le gas meme que t'a pas voulu qu'il te pique des peaux que t'avai pas dropé pdt que tu xpai, puisque tu serai en train de faire quelquechose ailleur, (comme j'aimerai bien que mon nini lvl up tout seul, c'était la parentese émotion la !) il me semble qu'il t'a preté des thunes a un moment non ? j'aimerai vraiment pas qu'il n'en voi pas la couleur ... j'sais aps pkoi mais si ça m'arrivai a moi j'aimerai pas!


Enfin d'un coté tu fait se que tu veux ...

ps : écourté la convers en le bannissant ... t'a voté pour sarko toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Jade




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:48

Illiou-Chine a écrit:
j'prévien j'vai posté un seul et dernier poste sur ce sujet, d'un pasque j'aime pas posté sur les sujets qui ne me font pas rire, de deux pasque j'ai qu'un avis sur la question. j'aimerai que toute les partis conserné réfléchissent bien ! (puis j'vien de me reveillé alors faite pas trop attention et éssayé de traduire en language humain)

Miss est partit je respecte son choi, toute ses motivations n'on pour moi auccun sens, mais bon je sais que je ne fonctionnont pas comme lui,
Muup' j'ai trouvez t'a réaction extremme l'autre jour quand il te demandai d'xp, Wai je sais c'est pas mes ognions, patati patatos, mais bon t'a quand meme des exigences assez violentes ..... enfin demandé du beures, l'argent du beure j'veux bien mais lache un peu le cul de la cremière merde... ils c'est proposé pour xp ton perso merde... et tu l'a fait chier pour une histoir de drop, quand il allai utilisé ton perso .... WAi je sais j'ai pas eu la convers privé non plus, j'ai pas des craft super important a faire pour me ratrapé, j'ai pas 1M de kamas de dete/ (j'exagere peux etre un peux la, c'est mon coté marseillais qui ressort au reveil)

Tien parlon z'en des ses putains de detes, Le gas meme que t'a pas voulu qu'il te pique des peaux que t'avai pas dropé pdt que tu xpai, puisque tu serai en train de faire quelquechose ailleur, (comme j'aimerai bien que mon nini lvl up tout seul, c'était la parentese émotion la !) il me semble qu'il t'a preté des thunes a un moment non ? j'aimerai vraiment pas qu'il n'en voi pas la couleur ... j'sais aps pkoi mais si ça m'arrivai a moi j'aimerai pas!


Enfin d'un coté tu fait se que tu veux ...

ps : écourté la convers en le bannissant ... t'a voté pour sarko toi Smile

Et moi on me donne pas les k pour l'enclos ( j'en ai bsoin sisi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chuunie
Admin
Chuunie


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17

J'ai demandé un dixieme . . .

Quand j'ai demandé, ça me plaisait pas du tout, j'ai dailleurs demandé conseil à plusieurs, pour avoir leur avis. Tout le monde m'a repondu avec enthousiasme que c'etait sur que tout le monde serait d'accord, et tout et tout.

Si c'est pour me pondre un truc pareil, il suffisait de me dire non des le depart. Ce qui etait au depart une bonne idée acceptée de tous se retourne contre moi. Et bien soit, je n'ai qu'a appliqué ce que j'avais prevu des le depart.
J'ai deja distribué mes affaires. Rine, j'te donne mes deux dindes, fais en ce que tu veux.
Je peux pas demander à xp mon compte si ce n'est pas bien prit, donc pas tellement le choix.
Chui sur msn si besoin, mais je ne souhaite pas discuter de mon depart, ou peu.

Chui desolée d'en rajouter, c'est pas mon intention, mais je ne peux pas jouer si je ne suis pas la.
Byou mes amis ! Je vous souhaite un bon jeu ! Soyez vite lvl100 et conquerez Silvosse !!

PS : Je pars aussi du forum, bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Missionaire




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:27

Bon comme je pensais j'reverrai jamais mon argent

Et dsl j'imagine que c'est a cause de moi que tu pars.... j'ai pas voulu sa !
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron

Extasy-Tron


Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:12

1 - On se calme, c'est qu'un jeu. geek

2 - Missio se casse, c'est son choix.

3 - P'tet que Chuunie est un peu mégalo et Missio parano... mais bon ils vont me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rooky
Admin
rooky


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:31

Ca veut dire quoi megalo?

(et euh... qui est Ires? Mad a mes souvenir un cra terre? nan?)

Mmmhhh Muup tu t'énerves un peu vite Smile détent toi x)

Et missio j'ai rien contre toi tu sais, juste que c'est pas avec toi que je parle le plus...

J'économise un max et je te rembourse la maximum de se que muup te dois stu veux.

Et Muup je garde ta pano dans mon coffre pour quand tu reviendras


Oui oui tu reviendras :p Sinon je te harcéle au tel Smile d'ailleur allume le un peu plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missionaire




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:04

Ben non merci pour le payement Neutral
Rine m'a déja proposé mais c'est pas a vous de payer pour elle.
Merci quand meme Wink
Ps : ires c'est un osa qui est dans la guilde mais qui a été absent pendant une longue période et quand il est revenu a fait un xelor qui s'apelle naru-jade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron

Extasy-Tron


Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:15

> mégalomane
(adjectif et nom commun)
Affecté de mégalomanie

> mégalomanie
(nom féminin)
Folie des grandeurs, délire de toute puissance.

Car si on quitte un jeu car :
- on peut pas etre le plus fort
- on peut pas garder les drops de qqn qui t'xp gratos

En mettant de côté :
- que l'ambiance est plutot sympa (sauf dernierement.. bizarre Razz )
- qu'on peut passer que 2 heures par semaine et s'amuser quand même

C'est qu'on est quand meme bien atteint jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rooky
Admin
rooky


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:53

Missio> T'en fais pas pour mon argent c'est toi même qui dis que j'ai tout se que je veux ^^'
Et je peux bien payé quand même un peu je vais pas en mourrir, et 500 000 kamas de perdu c'est pas négligeabe :s


Tron> Je trouves que l'ambianceest un peu moins bien ses temps si, mais c'estpas parce que quques personnes partent que je vais plus essayé de m'amuser avec la guilde :s

Je veux tujours une bone ambiance, ême si on reste qu'a 3 dans la guile j'essayera de mettre de l'ambiance x)

(sa serait même moins dur jpense)
Revenir en haut Aller en bas
Coin-coin

Coin-coin


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:17

Bon, je suis un peu en retard, Chuu a rennoncé a aller sur le forum et misso lui aussi ne doit plus y retourner je suppose, mais j'aimerais quand même que vous écoutiez l'avis de tout les menbres de la guilde, actif sur le forum, avant de partir... (un minimun de politesse^^)

Déjà moi, je pense pas que l'un ou l'autre a raison...

Pour Misso :
-Pour les droits que tu as perdus, j'ai pas du tout suivi l'histoire qui c'est passer entre toi t illiou, mais je pense que si tu t'étais bien débrouiller, tu aurais pu les regagner... (illiou, ne me tape pas si je vien de dire une betise^^)
-Et pour ton prêt, je sais que tu as déjà refuser plusieurs fois a ce que l'on t'aide a regagner tes kamas mais franchemant je trouve ça un peu bête, parce que, je pense, que tu en voudrais moins a Chuu et que ça serais peut être possible de vous réconseilliez Smile

Pour Chuu :
- je pense que même si misso t'a "menacé" de ne plus t'xp si il te donnait les 500.000k, c'est un peu BIP d'accepter si tu sais que tu va pas pouvoir lui rendre avant 2 mois ou plus !

Et pour Naru :
- T'étais vraiment sympas, mais franchement, là, je te trouve completemt stupide d'avoir un raisonnement de gamin de 6 ans, misso part, JE PART !

Wala mon avis Smile
J'esper que avec le temps vous aurez peut être compris vous erreurs et que vous vous pardonnerez !
Et pensez aussi que dans la guilde,
TOUT LE MONDE VOUS AIME Smile l'un autant que l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» La fête au départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le jeu-
Sauter vers: