Nouvelle mode dans le monde merveilleux de Mémoria = le départ.
Premiére perte = Missio (qui a entrainé le départ d'autres personnes que je ne connais pas tous.) sa fais un bras droit en moins(oui je sais qui ne l'étais plus etc mais on va pas entré dans les détails) .
Ensuite nous avons Chuunie = internat et quelques problémes que je n'ai pas encore compris (je sais trés bien se qu'elle veut faire (a peu prés) mais j'essayerai de la ramené) se qui fais une meneuse en moins. (bah voui on peut dire qu'ils sont 2 meneurs quand même
)
Et pour continué Tchad = malheureusement pas de sont plein grés :s Le pauvre a était hacké :s Perso je suis légérement beaucoup dégouter comme certain :s et triste aussi :s se qui fais un trés bon ami a la guilde en moins :'(
Je viens de l'aprendre il y a quelques secondes = le départ de Khi, qui va surement revenir de temps en temps mais qui ne jouera "plus vraiment".
Se qui fais le départ d'un membre toujours de bonne humeur et qui met de l'ambiance...
A qui le tour ensuite?
J'ai eu des rumeurs sur un autre membre... On verra si sa sera vérifier...
Mémoria je vous aime cessez les départs jvais pas tenir le coup :'(
Ya quelques fidéles qui resterons quoiqu'il arrive quand même et je les remercie