Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La fête au départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rooky
Admin
rooky


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

La fête au départ Empty
MessageSujet: La fête au départ   La fête au départ Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:35

Nouvelle mode dans le monde merveilleux de Mémoria = le départ.

Premiére perte = Missio (qui a entrainé le départ d'autres personnes que je ne connais pas tous.) sa fais un bras droit en moins(oui je sais qui ne l'étais plus etc mais on va pas entré dans les détails) .

Ensuite nous avons Chuunie = internat et quelques problémes que je n'ai pas encore compris (je sais trés bien se qu'elle veut faire (a peu prés) mais j'essayerai de la ramené) se qui fais une meneuse en moins. (bah voui on peut dire qu'ils sont 2 meneurs quand même Smile )

Et pour continué Tchad = malheureusement pas de sont plein grés :s Le pauvre a était hacké :s Perso je suis légérement beaucoup dégouter comme certain :s et triste aussi :s se qui fais un trés bon ami a la guilde en moins :'(

Je viens de l'aprendre il y a quelques secondes = le départ de Khi, qui va surement revenir de temps en temps mais qui ne jouera "plus vraiment".
Se qui fais le départ d'un membre toujours de bonne humeur et qui met de l'ambiance...

A qui le tour ensuite? Sad
J'ai eu des rumeurs sur un autre membre... On verra si sa sera vérifier...


Mémoria je vous aime cessez les départs jvais pas tenir le coup :'(
Ya quelques fidéles qui resterons quoiqu'il arrive quand même et je les remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawv

Wawv


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

La fête au départ Empty
MessageSujet: Re: La fête au départ   La fête au départ Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:21

mwa je reste en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaneey

Shaneey


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

La fête au départ Empty
MessageSujet: Re: La fête au départ   La fête au départ Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:13

Rooky. Je reste mais comme tout le monde je le répète je me connecterai pas beaucoup.
Ma mère a très bien pris la situation, elle m'a meme encouragé =)
Donc voila. Je reste finalement je me connecterai une fois par jour comme d'habitude! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-salih.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La fête au départ Empty
MessageSujet: Re: La fête au départ   La fête au départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête au départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le jeu-
Sauter vers: